Aide

Notre site elysea-rh.fr est facile à utiliser, rempli de nos dernières offres d’emploi et de conseils utiles en matière de carrière et, surtout, fonctionne sur tous les appareils, du bureau au mobile.

Les points forts de notre site, pour aider les candidats à trouver l’emploi de leurs rêves :

  • Inscription auprès de elysea-rh.fr
  • Trouver un emploi
  • Postuler pour un emploi
  • Soumettre votre CV
  • Configurer vos alertes emploi
  • Notre espace carrière
  • Votre tableau de bord personnalisé
  • Il y a aussi une grande quantité de conseils de carrière sur une variété de sujets pour les candidats et des caractéristiques de l’industrie pour les employeurs.
  • Inscription et connexion

Vous pouvez vous inscrire auprès de elysea-rh.fr via une fenêtre popup trouvée en cliquant sur le bouton d’inscription qui se trouve en haut à droite de n’importe quelle page. La même fenêtre peut être utilisée pour vous connecter une fois que vous vous êtes enregistré.

Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail et votre mot de passe est celui que vous avez créé lors de votre inscription. Mot de passe oublié ? Cliquez sur le bouton s’identifier / s’enregistrer, puis cliquez sur le lien mot de passe oublié directement sous le bouton s’identifier. Remplissez votre adresse e-mail et si vous avez déjà un compte, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Postuler à un emploi

Pour postuler à un emploi, vous devez d’abord vous inscrire. Si vous cliquez sur le bouton de candidature de l’emploi pour lequel vous souhaitez postuler, la fenêtre d’inscription sera automatiquement déclenchée pour vous. Remplissez simplement les détails pour postuler et vous serez automatiquement enregistré avec un compte elysea-rh.fr. Vos informations seront dirigées vers le consultant elysea-rh.fr concerné. Lorsque vos coordonnées auront été reçues, le consultant en recrutement pourra vous contacter pour discuter plus en détail de votre CV. Cela dépendra de l’existence ou non d’une offre d’emploi correspondant à votre expérience. Nous accueillons les appels de tous les candidats qui souhaitent discuter de n’importe quel aspect de leur carrière.

Soumettre votre CV

Vous pouvez soumettre votre CV rapidement et facilement sur tous les appareils en remplissant un court formulaire pop up. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton vert Soumettre un CV qui apparaît sur toutes les pages du site Web sur le bureau ou sous la recherche d’emploi sur mobile.

Trouver un emploi

La recherche de l’emploi parfait peut se faire à l’aide des options de recherche d’emploi sur le côté gauche de la page d’accueil ou de la barre  » parcourir les emplois  » en haut de la page en utilisant les options de recherche  » secteur « ,  » emplacement  » et  » titre populaire « . Essayez-le et voyez ce que vous préférez.

Ce n’est pas tout. Lorsque vous lancez votre recherche, vous pouvez l’affiner encore davantage par mot-clé, emplacement, sous-secteur, fonction, salaire ou options de recherche par type d’emploi sur la partie gauche du panneau  » affiner la recherche « . Cette fonction fonctionne de la même manière sur le mobile et sur le bureau. Pour rechercher un emploi sur n’importe quelle page, il suffit de cliquer sur Démarrer la recherche d’emploi sur le bureau ou sur la loupe dans le coin supérieur gauche du mobile.

Si vous rencontrez des problèmes avec la recherche, veuillez envoyer un courriel  ou parler à votre conseiller en recrutement.

Ma zone

Vous pouvez accéder à votre zone ma zone en vous connectant à l’aide du bouton d’ouverture de session / inscription. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un en vous inscrivant.

Lorsque vous postulez pour un emploi, soumettez votre CV ou créez un courriel d’alertes d’emploi lorsque vous n’avez pas de compte de ma zone, nous vous en créerons automatiquement un pour que vous n’ayez pas à le faire.

Vous recevrez votre mot de passe directement dans votre boîte de réception.

Ma zone est votre tableau de bord personnalisé qui vous aide à gérer votre recherche d’emploi de la préparation à la candidature. Vous pouvez mettre à jour votre profil, ajouter ou mettre à jour votre CV, créer des alertes d’emploi, voir les emplois pour lesquels vous avez postulé et sauvegarder les emplois que vous aimez plus tard.

Zone carrière

Nous savons que la recherche d’un emploi peut être une tâche ardue. Nous avons mis en place et complétons constamment notre espace carrière, en vous donnant les meilleurs conseils pour vous aider dans votre recherche d’emploi et quelques conseils essentiels pour tirer le meilleur parti de vos efforts. Continuez à regarder comme nous publions de nouveaux articles chaque semaine !

Plan du site

Le plan du site se trouve au bas de toutes les pages du pied de page gris et peut vous aider à naviguer rapidement et facilement vers toutes les pages du site.

Accessibilité

Rendre notre site accessible à tous, quel que soit le handicap, est important pour nous. Notre objectif est d’aider chacun à s’engager avec nous pour trouver son rôle parfait.

En bref, voici ce que nous avons fait :

Nous avons utilisé des textes alternatifs pour toutes nos images.
Il existe de nombreuses commandes que vous pouvez utiliser via le clavier
Nous avons utilisé des outils de création de sites Web qui prennent en charge l’accessibilité.
Nous avons également choisi des couleurs’easy on the eye’.
Le site est adapté aux appareils de bureau et aux écrans tactiles.
Si vous pensez que nous n’avons pas bien compris, appelez-nous en personne pour discuter de votre recherche d’emploi et nous nous efforcerons de vous diriger là où nous le pouvons.

Nous espérons que vous aimez notre site autant que nous et que vous trouverez ce que vous cherchez.

Bonne navigation !